[@Autorités du site] Merci de m'expliquer...
le 04/02/2010 11:21
... pourquoi ce topic est passé du Gen au Oik puis à la Pou.

Misclick sur un energize?
Vous préférez éviter tout souci avec snipi?
La question de savoir si quelque chose de réellement efficace est prévu contre les boulets est tabou?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ashalan

Légende
enfin
le 04/02/2010 19:57
le truc qui pourrait ici en faveur du site est qu'il est gratuit ^^
charleenoid
le 04/02/2010 19:59
+1 ettasoeur

Le seul truc d'intelligent que je vois qui serait à faire, c'est la validation de l'ouverture d'une transaction par le vendeur et non directement par l'acheteur, d'autant plus si la loi est floue à ce sujet. Une manière pour les vendeurs d'éviter les boulets et pour les acheteurs de ne pas être déçu par une erreur de stock ou un vendeur trop peu loquace.

Pour le reste, on retombe dans le débat des pédophiles et des enfants faciles : ce n'est pas parce que le monde est bourré de princesses qu'il faut bannir les boulets de la place public.
The461
Paris, France

Légende
le 04/02/2010 20:08
Pour en revenir au sujet de Snipi, il n'a fait que causer la merde depuis qu'il est sur ce site. Je crois que vous ne comprenez pas les gents, il y a juste à ignorer ses MP et lorsqu'il post sur le forum, continuez vos discussions sans faire attention à lui.

S'il souhaite me répondre sur ce forum, même n'importe où, je n'en rajouterais pas et son post ne sera que "lu" sans aucune réponse, c'est si simple d'éjecter ceux qui servent à rien.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/02/2010 20:11
L'immense majorité des phrases qui commencent par "Si tout le monde faisait... alors..." a sa conséquence vouée à un échec cuisant.

Légende
Imaginez !
le 04/02/2010 20:16
Imaginez ce sujet lancé sur un Gen d'un site bleu ou rouge ou de n'importe quelle autre couleur. Imaginez-le rien qu'une seule fois et vous comprendrez que parce que ce sujet n'est pas locké, parce que vous êtes ici libres de participer, de parler pour tout ou pour rien, de proposer, de protester et d'accuser, vous êtes déjà dans la réponse.

Magicville repousse loin les limites de la censure et de l'interdit. Magicville vous décerne d'office un certificat de responsabilité. Magicville n'enferme pas ses utilisateurs dans des limites de pensées policées et aseptisées. Magicville n'est pas modérée à la "je schlague et tu fermeras ta gueule". C'est suffisement rare pour être mentionné. Pour cela, et ici, je donne mille fois l'absolution à tous les boulets du monde.
snipi

Légende
le 04/02/2010 20:52
the461 c'est le mec totalement inconnu sur mv qui s'est fait ses points en postant, tel le premier guignol, un max d'image pour etre une legende , je ne lui ai jamais parler ni MP ni fait de fausse commande. l'effet mouton sur MV devient lourd
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
clair
le 04/02/2010 20:55
que toi t'as pas besoin de poster des images pour être "legendaire"
Rainbow

Soldat
le 04/02/2010 20:59
The461, totalement inconnu ? Tu rigoles ? T'a juste à regarder la rubrique "deck".

The461 c'est surement l'un des mecs qui a le plus de haut-fait varier de MV, ta pas vu les deux decks compétitifs au dessus des illustrations par hasard ? Il a juste 12 decks (4 funs & 8 compétitifs) & trois combos valider sans compter ses 4 arts games.

Apprend à regarder les pages perso mec & rendors toi!
snipi

Légende
le 04/02/2010 21:18
ouah il arrive a poster des deck ? mais c'est un genie ce mec

allez , une autre fois mec
Rainbow

Soldat
le 04/02/2010 21:23
C'est pas possible d'être aussi stupide...

Je parlais des deck validé de la rubrique "deck" !
snipi

Légende
le 04/02/2010 21:28
mais j'avais compris tocard , c'est super simple de se faire faire valider un deck suffit de perdre 1h a tapper une explicatoin de deck.


le 04/02/2010 21:42
ettasoeur84 a écrit :
Sérieusement, je pense que il ya quand même un truc simple à faire pour éviter les boulets : vous utilisez votre cervelle et quand vous voyez un post de quelqu'un que vous considérez comme boulet que vous trouvez outrageux, vous l'ignorez. Je peux vous assurer que ça marche.


Parce que tu crois que ce n'est pas ce qu'on fait déjà?

charleenoid a écrit :
Pour le reste, on retombe dans le débat des pédophiles et des enfants faciles : ce n'est pas parce que le monde est bourré de princesses qu'il faut bannir les boulets de la place public.


L'idée n'est justement pas de les bannir de la place publique. Ils restent, ils font ce qu'ils veulent mais celui qui le désire ne les voit pas. On ne touche donc pas au sacro-saint esprit de liberté de MV. Il s'agit par contre d'automatiser ce que l'on fait intellectuellement : dénier les interventions inopportunes. Ce serait un peu comme une télécommande qui permettrait de zapper les chaines remplies de daube.

Et puis - hé! - avec les MPs chacun gère ses boulets comme il le souhaite. Ca ne gêne personne cet ostracisme individuel. En quoi est-ce que ça gênerait qu'on puisse l'appliquer aux forums, toujours de manière individuelle?

Quant à appliquer cette idée au vendeurs, je ne sais pas si c'est le mieux. Le fait de donner la possibilité au vendeur d'accepter ou pas une transaction parait attreyante. Après, est-ce que ça soulève des problèmes juridiques... Il faudrait avoir un vrai expert sous la main.
Rainbow

Soldat
le 04/02/2010 21:52
Citation :
mais j'avais compris tocard , c'est super simple de se faire faire valider un deck suffit de perdre 1h a tapper une explicatoin de deck.


Genre... Toi tu passes pas tes heures a flooder ici.

& si c'était si facile de se faire valider un deck, tout le monde le ferait. De nombreux deck testé pendant plusieurs mois sont encore refusés, alors j'ai du mal à voir comment un deck pourrait être validé alors qu'il n'est pas testé!
ashalan

Légende
lol
le 04/02/2010 22:03
Citation :
Après, est-ce que ça soulève des problèmes juridiques... Il faudrait avoir un vrai expert sous la main.

sans être expert, ça il n'y a aucun soucis.

zen rainbow, ça ne sert a rien au final.

Légende
tiens,
le 04/02/2010 22:08
ça ressemble à une mini croisade :p
ashalan

Légende
humm pas faux
le 04/02/2010 22:58
qui se charge de l'étendard dans ce cas ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 04/02/2010 23:02
Citation :
En quoi est-ce que ça gênerait qu'on puisse l'appliquer aux forums, toujours de manière individuelle?


Jmb, qui n'aurait peut etre ni le temps et l'envie de mettre ca en place. Mais j'avoue que ca me parait super viable comme idée. ^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 04/02/2010 23:39
Citation :
En quoi est-ce que ça gênerait qu'on puisse l'appliquer aux forums, toujours de manière individuelle?


Les ressources machines ?
C'est juste monstrueux en terme de consommation de ressources, ce que vous demandez là : un filtre automatique et personnalisé en fonction de paramètres que l'utilisateur a enregistrés.

Y a rien de mieux si vous voulez faire tomber le serveur.

(nota : si JMB a une solution efficace et peu gourmande, qu'il me contacte en mp, ça intéressera au plus haut point mes collègues développeurs).
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 05/02/2010 0:17
c'est drôle comme la merde attire les mouches :)

Laissez tomber snipi, ne vous occupez pas de lui, ne pas répondre à sa provoc débile / inadaptée / creuse / pitoyable (aucune mention inutile), mettez le en boulet, faites ce que vous voulez, mais arrêtez de casser les testiburnes avec des pseudos problèmes : il suffit de ne pas nourrir le troll...
snipi

Légende
le 05/02/2010 0:23
c'est pas gentil ce que tu nous dit la cardoville
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.